3 Billboards : la bande annonce

Frances McDormand dans 3 Billboards, Les Panneaux de la vengeanceDécouvrez la bande annonce de 3 Billboards, Les Panneaux de la vengeance.

3 Billboards, Les Panneaux de la vengeance, c’est le film surprise de cette fin d’année aux États-Unis. Le film à surveiller pour la prochaine saison de nominations qui arrive.

Réalisé par Martin McDonagh (Bons Baisers de Bruges, 7 Psychopathes), 3 Billboards a été présenté dans plusieurs Festivals, dont Toronto et Venise (où il a reçu le Prix du scénario) mais aussi la Roche-sur-Yon (où il a eu le Prix du public).
Les retours sur le film sont enthousiastes et surtout applaudissent la performance de Frances McDormand qui tient le rôle principal.

L’actrice est plus habituée ces derniers temps à tenir des rôles secondaires, certes, mais à chaque fois ce sont des rôles forts.
Elle a été nommée plusieurs fois aux Oscars et a obtenu la statuette de la Meilleure actrice en 1997 pour son rôle dans le film Fargo, de Joel et Ethan Coen.
Frances McDormand est vue comme une favorite pour les Oscars 2018.

3 Billboards, Les Panneaux de la vengeance réunit un très joli casting avec Woody Harrelson, Sam Rockwell, Peter Dinklage, Lucas Hedges (Manchester by the Sea), Caleb Landry Jones (Get Out), Abbie Cornish (Limitless, 7 Psychopathes), John Hawkes (Everest, Lincoln) et Samara Weaving (The Babysitter sur Netflix, série Ash vs Evil Dead).

Sortie du film le 17 janvier 2018.

Synopsis :Après des mois sans que l’enquête sur la mort de sa fille ait avancé, Mildred Hayes prend les choses en main, affichant un message controversé visant le très respecté chef de la police sur trois grands panneaux à l’entrée de leur ville.

Affiche de 3 Billboards, Les Panneaux de la vengeance

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.