3 photos pour Le Hobbit: un voyage inattendu

Découvrez de nouvelles images du film.


Le Hobbit se dévoile encore un petit peu aujourd’hui avec 3 nouvelles photos où l’on retrouve Gandalf, Gollum et les nains.

Pour ceux qui ne le sauraient toujours pas, Le Hobbit sera bien une trilogie avec un 3ème film. Même si il n’a toujours aucun budget et aucun scénario, Peter Jackson est confiant et enthousiaste sur ce prochain volet qu’il désire tant faire.

Le premier film, Le Hobbit: un voyage inattendu sort le 12 décembre.

Synopsis : « Bilbo le hobbit » suit les aventures du personnage principal Bilbo Sacquet, entraîné dans une quête héroïque pour reprendre le Royaume perdu des nains d’Erebor, conquis longtemps auparavant par le dragon Smaug. Abordé à l’improviste par le magicien Gandalf le Gris, Bilbo se retrouve à intégrer une compagnie de 13 nains menée par Thorin Ecu-de-Chêne, guerrier légendaire. Ce voyage les emmènera au Pays sauvage, à travers des territoires dangereux grouillant de gobelins et d’orques, de wargs assassins et d’énormes araignées, de changeurs de peau et de sorciers.

 

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.