50 nuances de Grey : nouvelle bande annonce

50-nuances-de-grey-bande-annonceDécouvrez de nouvelles images de 50 nuances de Grey.

50 nuances de Grey se dévoile un peu aujourd’hui avec une nouvelle bande annonce qui arrive quatre mois après la première.
Est-ce que vous êtes plus convaincu par ces nouvelles images ? Êtes-vous toujours sceptique ?
On en voit un peu plus de la relation entre les deux personnages mais le plus important de l’histoire est pour le moment gardé secret, ce qui se comprend.

Une nouvelle fois on attend Beyoncé qui chante pour 50 nuances de Grey. Après un remix de sa chanson « Crazy in Love », c’est le titre « Haunted » que l’on entend.

En plus de la bande annonce, nous avons droit à deux nouvelles affiches.
Actualisation : ajout de l’affiche française

Le film réalisé par Sam Taylor-Johnson, et adapté du roman de E.L. James, a repris pendant quelques jours le tournage de certaines scènes. Le problème ? Le film ne serait pas assez hot, ce qui bien sûr pose problème. On espère que tout est réglé et que les fans ne seront pas déçus de cette adaptation qui a fait beaucoup de bruit.

Au casting on retrouve Dakota Johnson dans le rôle d’Anastasia, Jamie Dornan en Christian Grey, Jennifer Ehle, Victor Rasuk, Luke Grimes, Max Martini et la chanteuse Rita Ora.

50 nuances de Grey sort le 11 février 2015.

50-nuances-degre-dakota-johnson-affiche50-nuances-de-grey-jamie-dornan-affiche

Affiche française

50-nuances-de-gre-affiche-francaise

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest946Share on Google+0Email this to someone
2 Comments

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.