50 Shades Darker : James Foley à la réalisation ?

James Foley pourrait réaliser 50 Shades DarkerDe la Maison Blanche à la chambre rouge pour James Foley ?

La suite de 50 Nuances de Grey est toujours à la recherche d’un réalisateur, ou d’une réalisatrice, suite au départ de Sam Taylor-Johnson qui n’aura donc pas souhaité poursuivre l’aventure suite aux problèmes avec l’auteure du roman EL.L. James.

Aujourd’hui on apprend via Entertainment Weekly que trois noms figurent sur la short-list de Universal Pictures pour prendre la relève. Mark Pellington (série Cold Case), Tanya Wexler (Oh My God !) et surtout James Foley qui serait le grand favori du studio.
L’homme a à son actif la réalisation de 12 épisodes de la série House of Cards. Un grand changement pour lui s’il obtenait le poste pour 50 Shades Darker. Du côté du grand écran, Foley n’a rien réalisé depuis 2007 et le thriller Dangereuse séduction avec Halle Berry et Bruce Willis.

Si James Foley prenait les commandes du second volet, il pourrait aussi réaliser le dernier film à la suite pour respecter les sorties déjà programmées pour le 8 février 2017 en France et 2018 avec 50 Nuances plus claires.

En attendant de connaitre le nom du réalisateur, un premier teaser de 50 Shades Darker a été dévoilé en mai dernier. Vraisemblablement la scène a été tournée par Sam Taylor-Johnson, initialement prévue pour réaliser les trois films de la franchise.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.