A Most Violent Year : la bande annonce

A-Most-Violent-Year-jessica-chastainDécouvrez A Most Violent Year.

A Most Violent Year c’est le nouveau film de J. C. Chandor qui fait parler de lui à Hollywood, notamment pour la prestation de Jessica Chastain qui lui a valu une nomination aux Critics Choice Awards, Golden Globes et aux Independent Spirit Awards.

Les précédents films du réalisateur ayant rencontré un bon succès auprès du public (All Is Lost, Margin Call), il devait en être de même pour ce nouveau film et il n’y a qu’à regarder la bande annonce pour être déjà assez conquis. Le résultat final ne devrait pas décevoir.

En plus d’avoir une histoire et une ambiance attirantes, A Most Violent Year a un très beau casting. Aux côtés de Jessica Chastain on retrouve deux visages familiers très présents en ce moment, Oscar Isaac (prochainement dans Star Wars : Le Réveil de la Force et X-Men Apocalypse) et David Oyelowo (Selma).
Aussi au casting Alessandro Nivola (American Bluff, Selma) et Albert Brooks.

Sortie le 31 décembre.

Synopsis : New York – 1981. L’année la plus violente qu’ait connu la ville. Le destin d’un immigré qui tente de se faire une place dans le business du pétrole. Son ambition se heurte à la corruption, la violence galopante et à la dépravation de l’époque qui menacent de détruire tout ce que lui et sa famille ont construit.

A-Most-Violent-Year-affiche-Jessica-Chastain

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.