A Quiet Place : la bande annonce

Emily Blunt dans A Quiet PlaceDécouvrez la bande annonce intrigante de A Quiet Place…

C’est un film très attendu et qui se dévoile, en partie aujourd’hui avec une première bande annonce aussi mystérieuse que le projet.

A Quiet Place réunit le couple à la ville John Krasinski et Emily Blunt dans un thriller/film d’épouvante réalisé par Monsieur.
C’est le second film de Krasinski après La Famille Hollar, sorti uniquement en VOD en décembre 2016 en France, avec Anna Kendrick et Mary Elizabeth Winstead.
Changement total de registre pour son second essai qui sortira bien au cinéma chez nous. Et c’est une bonne nouvelle, d’autant plus que la bande annonce donne vraiment très envie.

On ne sait pas grand chose de l’histoire de A Quiet Place. On ne peut que se fier au trailer, qui montre le couple avec ses enfants menant une vie très silencieuse. Mais pourquoi ? C’est toute la question et pour le moment, le mystère est bien gardé.
La bande annonce américaine montre plus d’images que la française. Je vous mets donc les deux pour comparer et vous faire une idée un peu plus précise.

Aux côtés de au casting, on retrouve les jeunes acteurs Noah Jupe (Wonder, Bienvenue à Suburbicon) et Millicent Simmonds (Le Musée des merveilles).

Sortie de A Quiet Place le 18 avril 2018 en France sous le titre de Sans un bruit.

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.