A Star is Born : la bande annonce

Bradley Cooper et Stefani Germanotta dans A Star is bornDécouvrez la bande annonce de A Star is Born !

Les premiers retours que l’on a du remake de A Star is Born étaient plutôt bons et maintenant nous avons la bande annonce pour nous faire une idée.

Le film a été réalisé par Bradley Cooper, qui signe au passage son premier long-métrage. L’acteur fait des grandes premières avec ce film où il pousse la chansonnette et sa voix n’est pas mal du tout.
Face à lui, la chanteuse Lady Gaga qui est méconnaissable sans tout son maquillage et ses tenues.

Il n’y aurait rien d’étonnant que le film cherche à se placer comme favori pour les prochaines cérémonies dont les Oscars. Et on voit déjà la campagne autour de Lady Gaga, qui ne cesse d’étonner.

C’est la troisième version de A Star is Born, Une Étoile est née en français.
Le premier sortait en 1955 sous la direction de George Cukor avec Judy Garland et James Mason à l’affiche. Puis en 1977, une seconde version signée Frank Pierson avec Barbra Streisand et Kris Kristofferson.

Sortie du film en France le 3 octobre.

Synopsis : Star de country un peu oubliée, Jackson Maine découvre Ally, une jeune chanteuse très prometteuse. Tandis qu’ils tombent follement amoureux l’un de l’autre, Jack propulse Ally sur le devant de la scène et fait d’elle une artiste adulée par le public. Bientôt éclipsé par le succès de la jeune femme, il vit de plus en plus de mal son propre déclin…

Poster de A Star is Born

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.