A Star Is Born : premières photos du remake

Bradley Cooper et Stefani Germanotta dans A Star is bornDécouvrez la nouvelle version de A Star Is Born par Bradley Cooper.

Pour son premier film en tant que réalisateur, Bradley Cooper a décidé de revoir le classique A Star Is Born et nous avons aujourd’hui deux premières images.

Dans ce remake, l’acteur se met en scène face à  la chanteuse Lady Gaga qui ne sera pas créditée sous son vrai nom, Stefani Germanotta, contrairement aux rumeurs.
La chanteuse tient ici son premier grand rôle au cinéma, elle qui a déjà séduit le monde de la musique et de la télévision en jouant dans la série American Horror Story (qui lui aura valu un Golden Globe en 2016). Avant ça, elle a tenu des petits rôles dans les films Sin City : j’ai tué pour elle et Machete Kills, quand elle ne tenait tout simplement pas son propre rôle dans Muppets most wanted ou encore Men In Black 3.

Le film est assez attendu et en voyant sa date de sortie, on peut très bien imaginer une sélection lors du prochain Festival de Cannes.

Sortie de A Star Is Born le 16 mai 2018.

Synopsis : Star de country un peu oubliée, Jackson Maine découvre Ally, une jeune chanteuse très prometteuse. Tandis qu’ils tombent follement amoureux l’un de l’autre, Jack propulse Ally sur le devant de la scène et fait d’elle une artiste adulée par le public. Bientôt éclipsé par le succès de la jeune femme, il vit de plus en plus de mal son propre déclin…

Bradley Cooper et Lady Gaga dans A Star is born

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.