Adam Driver jouera dans Black Klansman

Adam Driver jouera dans Black KlansmanAdam Driver rejoint le thriller sur le Ku Klux Klan.

Annoncé le mois dernier Black Klansman, le thriller sur le Ku Klux Klan réalisé par Spike Lee vient de voir l’arrivée d’un grand nom à son casting.

Adam Driver, qu’on ne présente plus, a décroché le rôle de l’agent de police sous couverture, décrit comme le meilleur de forces de police de Colorado Springs. Perfectionniste, très critique lorsque ses collègues commettent des erreurs, il est courageux et dévoué.

L’acteur donnera la réplique à John David Washington, fils de Denzel Washington, qui tiendra le rôle principal. Celui de Ron Stallworth, un détective afro-américain du Colorado qui infiltra le Ku Klux Klan à la fin des années 70. Répondant à une simple annonce dans le journal du groupe cherchant de nouveaux membres, il deviendra non seulement membre mais deviendra une des figures importantes locale du KKK. Ron Stallworth, un afro-américain donc, se fera passer par un suprémaciste blanc lors de coups de téléphone ou tout autre discussion non physique. Lors qu’il devait rencontrer en personne des membres du Ku Klux Klan, il enverra à sa place un ami et policier blanc pour réunir d’autres preuves.
Pendant son infiltration, il réunira de nombreuses preuves contre le groupe mais réussira aussi à saboter plusieurs manifestations et opérations.

En plus de l’arrivée d’Adam Driver, il y aussi Laura Harrier (Spider-Man: Homecoming) qui rejoint le casting mais on ne connait pas encore le rôle qu’elle aura.

Spike Lee sera donc à la réalisation et Jordan Peele (Get Out) sera à la production.

 

Photo : Geordie Wood/The NY Times/Redux

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.