Aladdin : première bande annonce de la version live

Mena Massoud est AladdinAladdin fait sa première apparition !

C’est une version live qui a fait beaucoup de bruits, notamment sur la soit-disant difficulté de trouver des acteurs ressemblants aux personnage de l’histoire, mais Aladdin s’est bien fait. Et sous la direction de Guy Ritchie.

Disney a dévoilé une première bande annonce, un teaser, qui, il faut le dire, donne très envie d’en voir plus car ce début est fidèle au film d’animation.
On a juste le temps d’apercevoir Mena Massoud, qui tient le rôle titre que la vidéo se termine. C’est court mais efficace.

Aussi au casting Naomi Scott (Power Rangers, Drôles de dames) dans le rôle de Jasmine, Will Smith sera le Génie, Marwan Kenzari (Seven Sisters, Le Crime de l’Orient-Express) sera Jafar et Navid Negahban (Horse Soldiers, American Assassin) le Sultan.

Sortie de Aladdin le 22 mai 2019.

Synopsis : Quand un charmant garçon des rues du nom d’Aladdin cherche à conquérir le cœur de la belle, énigmatique et fougueuse princesse Jasmine, il fait appel au tout puissant Génie, le seul qui puisse lui permettre de réaliser trois vœux, dont celui de devenir le prince Ali pour mieux accéder au palais…

Affiche teaser de Aladdin

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.