Aladdin – version live : nouvelle bande annonce

Mena Massoud est Aladdin

Découvrez de nouvelles images de la version live d’Aladdin !

Disney vient de dévoiler une nouvelle bande annonce pour la version live d’Aladdin, signée Guy Ritchie. Et si au départ le teaser donnait plutôt envie, avec le temps et les images dévoilées au fur et à mesure, l’enthousiasme est retombé. Notamment concernant le personnage du génie joué par Will Smith.

On ne parlera pas non plus de la nouvelle affiche, qui a fait réagir Twitter en raison de sa ressemblance avec d’autres affiches (notamment Star Wars – Le Réveil de ma Force) du studio. Disney serait-il en manque d’inspiration de ce côté ?

Au casting Naomi Scott (Power Rangers, Drôles de dames) dans le rôle de Jasmine, Will Smith sera le Génie, Marwan Kenzari (Seven Sisters, Le Crime de l’Orient-Express) sera Jafar, Navid Negahban (Horse Soldiers, American Assassin) le Sultan et Alan Tudyk prête sa voix à Iago.

Sortie de Aladdin en France le 22 mai 2019.

Synopsis : Quand un charmant garçon des rues du nom d’Aladdin cherche à conquérir le cœur de la belle, énigmatique et fougueuse princesse Jasmine, il fait appel au tout puissant Génie, le seul qui puisse lui permettre de réaliser trois vœux, dont celui de devenir le prince Ali pour mieux accéder au palais…

Poster Aladdin

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.