Alibi.com : la bande annonce

Julien Arruti, Philippe Lacheau et Tarek Boudali dans Alibi.comDécouvrez la bande annonce de Alibi.com

Philippe Lacheau surfe sur le succès de ses deux premiers films, Babysitting 1 (sorti en 2013) et 2 (sorti en 2015) , pour sortir un troisième long-métrage : Alibi.com.
Le réalisateur semble avoir pris un rythme d’offrir aux français un film tous les deux ans, et surtout il garde la même team. Eh oui, on ne change pas une équipe qui gagne donc pour Alibi, on retrouve à nouveau Julien Arruti et Tarek Boudali, qui ont tous les deux joué dans Paris à tout prix. Et puis avant tout ça, les trois hommes ont tourné dans L’Arnacoeur (sorti en 2010). Sûrement le lieu de leur rencontre et où ils ont décidé de ne plus se quitter.

Aussi au casting Nathalie Baye, Didier Bourdon, JoeyStarr, Medi Sadoun (Les Francis, Débarquement immédiat) et Elodie Fontan (Babysitting 2, série Clem)

Sortie du film le 15 février.

Synopsis : Greg a fondé une entreprise nommée Alibi.com qui crée tout type d’alibi. Avec Augustin son associé, et Medhi son nouvel employé, il élabore des stratagèmes et mises en scène imparables pour couvrir leurs clients. Mais la rencontre de Flo, une jolie blonde qui déteste les hommes qui mentent, va compliquer la vie de Greg, qui commence par lui cacher la vraie nature de son activité. Lors de la présentation aux parents, Greg comprend que Gérard, le père de Flo, est aussi un de leurs clients…

Affiche de Alibi.Com

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.