American Assassin : la bande annonce

Dylan O'Brien, Michael Keaton et Shiva Negar dans American AssassinDécouvrez les premières images de American Assassin avec Dylan O’Brien.

La première bande annonce du thriller American Assassin a été dévoilée. L’occasion de voir Dylan O’Brien dans un nouveau style, bien loin de la franchise Le Labyrinthe dont il est la star. On retrouve aussi Michael Keaton, dont la carrière reprend un second souffle depuis Birdman et qui était récemment à l’affiche du film Le Fondateur.

American Assassin a été réalisé par Michael Cuesta (Secrets d’État sorti en 2014 avec Jeremy Renner, série Homeland).
Aussi au casting, Taylor Kitsch (Du sang et des larmes, série True Detective), Sanaa Lathan (Insaisissables 2, Un Homme Parfait), Scott Adkins (Doctor Strange) et Shiva Negar.

Pas encore de date de sortie mais le film a un distributeur français. Donc il devrait bien sortir sur les écrans chez nous.
Sortie le 15 septembre aux États-Unis.

Sortie le 20 septembre en France.

Synopsis : Mitch Rapp est un légendaire agent de la CIA. Avant de traquer les terroristes, Rapp était un lycéen remarqué pour ses performances d’athlète. Après une terrible tragédie, il est recruté pour faire partie d’une élite officiant pour le contre-espionnage américain. Il est chargé de créer des programmes pour couvrir des opérations tenues secrètes. Après avoir effectué un rude entrainement, après avoir appris à aiguiser ses compétences, Rapp est désormais apte à pourchasser ceux qui considérés par les États-Unis comme les plus dangereux ennemis de la nation. Mais il n’est plus le même homme et n’a un seul objectif : la vengeance à tout prix.

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.