Annabelle : le teaser du spin off de Conjuring

annabelle-spinoff-conjuringElle est de retour…

Annabelle est de retour et elle va en frisonner plus d’un avec son propre film, âmes sensibles s’abstenir…

Cette poupée a l’air à première plutôt sympathique mais si vous avez vu The Conjuring, alors vous savez qu’il faut en avoir peur car ce n’est pas une gentille petite poupée.
Chose promise, chose due, Warner Bros. nous offre donc ce spin-off et a dévoilé aujourd’hui un tout premier teaser ainsi qu’une affiche qui donnent déjà bien envie de voir le film.

A la réalisation pas de James Wan qui occupe juste le poste de producteur mais John R. Leonetti. Le réalisateur signe là son troisième long-métrage après Mortal Kombat, destruction finale (1997) et L’Effet papillon 2 (2006) mais pour les fans qui s’inquiéteraient, il était aussi directeur de la photographie sur Insidious 1 et 2 ainsi que sur The Conjuring. L’homme est donc familier du genre et il a pu compter sur l’aide de James Wan.

Comme l’histoire se passe bien avant The Conjuring, on ne verra pas à première vue Vera Farmiga et Patrick Wilson qui dans le film ont eu à faire avec la poupée Annabelle. D’ailleurs si vous n’avez pas suivi les featurettes, je vous invite à revoir celle où la vraie poupée Annabelle est présentée et elle est bien différente de celle du film, mais elle est tout aussi inquiétante…

Au casting de ce spin-off on retrouvera Annabelle Wallis (séries Peaky Blinders, Jane Seymour dans Les Tudors), Ward Horton, Alfre Woodard (12 Years A Slave) et Eric Ladin (série The Killing).

Annabelle vous attend le 8 octobre…

Annabelle-teaser-poster

PLUS DE NEWS SUR ANNABELLE

Concours goodies et places de cinéma
CRITIQUE du film
La sortie de Conjuring 2 repoussée

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.