Anya Taylor-Joy sera la Emma de Jane Austen

Anya Taylor-Joy sera la Emma de Jane AustenAnya Taylor-Joy se mêle de tout pour être la Emma de Jane Austen.

Découverte avec des films sombres et effrayants comme The Witch ou Split, Anya Taylor-Joy va s’essayer à un nouveau genre avec l’adaptation du roman Emma de Jane Austen.

L’actrice tiendra le rôle principal et ne pourra s’empêcher de s’immiscer dans les histoires d’amour des autres.
Elle jouera sous la direction de Autumn de Wilde qui fera ses grands débuts à la réalisation pour le cinéma, elle qui est plus habituée à la réalisation de clips musicaux pour des artistes comme Beck and Death Cab for Cutie.

Emma a déjà eu droit à une adaptation cinéma en 1996 avec Gwyneth Paltrow. Et on n’oublie l’adaptation de Orgueil et Préjugés.
Le travail de Jane Austen est souvent une source d’inspiration pour le cinéma, la télévision mais aussi la littérature avec Orgueil et Préjugés et Zombies. Ce dernier aura d’ailleurs eu droit à un film, passé assez inaperçu en France.

Anya Taylor-Joy sera prochainement à l’affiche de Glass (16 janvier 2019), suite de Split et Incassable avec Bruce Willis, Samuel L. Jackson et James McAvoy. Puis Les Nouveaux Mutants (7 août 2019) avec Maisie Williams (série Game of Thrones) et Charlie Heaton (série Stranger Things).

 

Photo : Getty Images

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.