Après la tempête : la bande annonce

Hiroshi Abe et Yoko Maki dans Après la tempêteDécouvrez la bande annonce du film japonais Après la tempête.

Présenté au dernier Festival de Cannes dans la section Un Certain Regard, le film Après la tempête se dévoile dans une bande annonce.

Hirokazu Kore-eda est à la réalisation et c’est un habitué du Festival. Ses deux derniers films ont aussi été présentés à Cannes : Tel père, tel fils repartira en 2013 avec le Prix du Jury et Notre petite soeur sera en sélection officielle en 2015. En 2016, il est donc revenu sur la croisette avec Après la tempête qui aura eu de bons retours mais n’obtiendra pas de prix. Un petit détail qui n’empêchera pas d’aller le voir au cinéma.

Hiroshi Abe, qui a déjà joué sous la direction de Hirokazu Kore-eda dans I Wish (sorti en 2012) et Still Walking (sorti en 2009), et Yoko Maki, qui a elle joué dans Tel père, tel fils, sont au casting.

Sortie du film le 26 avril.

Synopsis : Malgré un début de carrière d’écrivain prometteur, Ryota accumule les désillusions. Divorcé de Kyoko, il gaspille le peu d’argent que lui rapporte son travail de détective privé en jouant aux courses, jusqu’à ne plus pouvoir payer la pension alimentaire de son fils de 11 ans, Shingo. A présent, Ryota tente de regagner la confiance des siens et de se faire une place dans la vie de son fils. Cela semble bien mal parti jusqu’au jour où un typhon contraint toute la famille à passer une nuit ensemble…

Affiche de Après la tempête

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.