Ashley Greene jouera dans Snowblind

Ashley Greene jouera dans SnowblindAshley Greene sera à l’affiche du film d’action Snowblind.

Discrète depuis la fin de Twilight, Ashley Greene a privilégié depuis les petits films aux grosses franchises. Au risque de jouer dans des films qui sortiront uniquement en DVD. En 2014 cependant, on a pu la voir dans Le rôle de ma vie réalisé par, et avec, Zach Braff. Mais depuis, l’actrice se fait rare sur les grands écrans.

On espère donc pour l’actrice, et pour ses fans, que l’annonce de son prochain film viendra avec une sortie cinéma.

Ashley Greene jouera dans le film d’action et d’aventure Snowblind aux côtés de Karl Urban (actuellement à l’affiche de Thor : Ragnarok).
Il s’agit de l’adaptation du roman de Don Roff du même titre, publié en 2015.
L’histoire est celle d’un Ranger hanté par le souvenir de la tragédie d’une famille, bloquée dans un chalet. Alors que l’équipe du Ranger lutte pour leur survie, ils doivent lutter contre leurs propres démons et une bien étrange découverte qui les séparera : une boite contenant 5 millions de dollar en cash derrière laquelle se cache un bien sombre secret.

Le film sera réalisé par Marcus Alqueres qui réalisera son premier long-métrage.
Avant ça, il a travaillé sur les effets spéciaux des films Source Code mais La planète des singes: Les origines ou encore Les aventures de Tintin: Le secret de la Licorne avec la WETA.

Snowblind sera présenté aux distributeurs lors du American Film Market qui débute le 1er novembre prochain. On saura alors si le film aura une chance de voir le jour sur les grands écrans.

 

Photo : Robin Marchan, Getty Images

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.