Ava Duvernay chez Marvel ?

Ava DuVernay pourrait rejoindre la famille MarvelAva DuVernay va t-elle rejoindre les superhéros de Marvel ?

Chez Warner Bros. et DC Comics ils ont déjà engagé une femme pour réaliser un de leur film (Patty Jenkins pour Wonder Woman, et pour l’anecdote elle a failli réaliser Thor 2 avant de quitter le projet).

Voilà aujourd’hui que Marvel réfléchit à cette éventualité et on apprend (via The Wrap) que c’est Ava Duvernay qui serait considérée pour prendre les commandes d’un film du studio.
La réalisatrice aurait rencontré les dirigeants pour rejoindre le Marvel Cinematic Universe en réalisant, peut-être, Black Panther. Marvel souhaite en effet engager un réalisateur, ou une réalisatrice, Afro-Américain pour ce superhéros incarné par Chadwick Boseman et qui fera déjà une première apparition dans Captain America : Civil War.
Mais il y a aussi Captain Marvel, et là aussi comme son concurrent, le studio aimerait que le film soit réalisé par une femme puisque le superhéros est ici une super-héroïne. Angelina Jolie serait aussi sur la liste pour prendre les commandes de ce dernier.

Alors Ava DuVernay réaliserait-elle Black Panther ?
Pour le moment les réactions sur Twitter sont bonnes à ce sujet et on croise désormais les doigts pour que cela se concrétise, apportant ainsi un vent frais et nouveau dans la grande famille Marvel.

Avant de, peut-être, voir un film Marvel signé par Ava DuVernay, on pourra (re)voir son dernier film qui a été snobbé aux derniers Oscars, le puissant Selma qui sort le 15 juillet en DVD et Blu-Ray.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.