Baby Boss : la bande annonce

Baby Boss C’est bébé qui commande dans Baby Boss !

Baby Boss, ou en anglais The Baby Boss, c’est le nouveau film d’animation signé Tom McGrath. Après les animaux de Madagascar à qui il a consacré trois films, le réalisateur s’intéresse cette fois aux bébés et à un bébé en particulier qui va en faire voir de toutes les couleurs à son frère. Qui n’apprécie pas trop son arrivée au sein de la famille.

Les premières images de la bande annonce sont plutôt sympathiques. Alors est-ce que le résultat final sera convaincant, et drôle ?

Du côté des voix originales on entendra Alec Baldwin, Tobey Maguire, Lisa Kudrow, Steve Buscemi et le présentateur Jimmy Kimmel.

Sortie du film le 29 mars 2017.

Synopsis : A partir de 6 ans

C’est toujours un choc de voir ses parents rentrer à la maison avec un bébé dans les bras – surtout quand il porte une cravate, qu’il se balade avec un attaché-case et qu’il a la voix d’un quinquagénaire !

Si Tim, 7 ans, ne voit pas d’un très bon œil ce «Baby Boss» débarquer chez lui, il découvre qu’il a en réalité affaire à un espion et que lui seul peut l’aider à accomplir sa mission ultra secrète…

Car Baby Boss se prépare à un affrontement titanesque entre les bébés et…. les toutous, charmants petits chiots qui vont bientôt être vendus pour remplacer les bébés dans le cœur des parents !

Affiche de Baby Boss

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.