Bad Moms 2 : la bande annonce

Kathryn Hahn, Kristen Bell et Mila Kunis dans Bad Moms 2Découvrez les premières images de Bad Moms 2 !

Elles sont de retour, les Bad Moms Mila Kunis, Kristen Bell et Kathryn Hahn et cette fois on va suivre les super mamans en pleine préparation des festivités de Noël, qui sont assez compliquées et stressantes. Et le mieux, c’est leurs propres mères qui seront aussi de la partie, pour le plaisir du spectateur mais forcément pas celui des héroïnes.

Dans le rôle des mamans des mamans on retrouve Christine Baranski (séries The Good Wife, The Big Bang Theory) qui joue la mère de Mila Kunis, Susan Sarandon est celle de Kathryn Hahn et Cheryl Hines (séries Larry et son nombril, Suburgatory) est la maman de Kristen Bell.
Aussi au casting, Justin Hartley (série This Is Us) et Jay Hernandez (Suicide Squad) qui reprend son rôle du petit-ami de Mila Kunis.

Bad Moms 2 a été réalisé par Jon Lucas et Scott Moore, le duo qui était déjà aux commandes du premier film.

Sortie en France le 22 novembre.

Synopsis : Comme toutes les mères de famille, Amy, Kiki et Carla angoissent à l’approche de Noël.
Entre les cadeaux, la cuisine, la décoration, l’organisation et la préparation, c’est toujours les mêmes qui s’y collent… Et pour compliquer les choses, leurs propres mères, exigeantes et critiques, s’invitent à la fête !
Au bout du rouleau, elles décident de prendre les choses en main et de s’éclater. Cette année l’esprit de noël va sérieusement trinquer…

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.