Birds of Prey : Margot Robbie revient en Harley Quinn

Margot Robbie remet son costume de Harley Quinn pour Birds of PreyMargot Robbie va renfiler sa tenue de Harley Quinn pour Birds of Prey !

Annoncé il y a 2 ans, Warner Bros. souhaitait faire un spin-off avec le personnage de Harley Quinn, découverte dans Suicide Squad.
D’emblée, il a été dit que ce film ne serait pas centré sur la compagne du Joker, joué officiellement par Jared Leto. Non, le studio voulait réunir plusieurs héroïnes de DC dans un même film.
Et alors que Marvel réfléchit seulement à l’idée et va présenter sa Captain Marvel l’année prochaine, Warner Bros. et DC ont un train d’avance.

Le studio a confirmé la préparation de Birds of Prey, un film qui réunira Harley Quinn avec Black Canary, Huntress, Cassandra Cain et la détective Renee Montoya.
Gugu Mbatha-Raw, Janelle Monae et Jurnee Smolett-Bell sont les premiers noms avancés pour le rôle de Black Canary. Pour le rôle de Huntress c’est Mary Elizabeth Winstead, Cristin Milioti (série How I Met Your Mother) et Margaret Qualley (série The Leftovers) qui circulent.

Birds of Prey sera réalisé par Cathy Yan qui signera là sa première grosse production.
La réalisatrice chinoise n’est pas connue du grand public, Dead Pigs est son premier long-métrage, avec à l’affiche Zazie Beetz, et il est sorti aux États-Unis le 19 janvier 2018.

Sortie américaine de Birds of Prey le 7 février 2020.

En attendant de la retrouver en Harley Quinn, Margot Robbie sera la Reine Elizabeth I dans Mary Queen of Scots, face à Saoirse Ronan, le 30 janvier 2019. Et le 14 août elle se glissera dans la peau de Sharon Tate dans Once Upon A Time In Hollywood de Quentin Tarantino.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.