Blanche Neige : un film live sur Rose Rouge

Blanche Neige : un film live sur Rose RougeC’est Rose Rouge, la soeur de Blanche Neige, qui sera la star du prochain film live souhaité par le studio Disney.

Un peu de changement du côté des adaptations live des contes de Disney. Après une réécriture séduisante de l’histoire de Maléfique, la magique Cendrillon, et en attendant de découvrir tous les autres films en préparation (La Belle et la Bête, Dumbo, le Prince Charmant, la Fée Clochette, le Génie d’Aladdin,…) le studio a choisi de se pencher sur celle de Blanche Neige pour son prochain projet.

C’est la soeur de Blanche Neige, Rose Rouge (Red Rose en anglais) qui va être le personnage principal de l’histoire qui reviendra notamment sur le passage avec les sept nains et la pomme, comme on l’apprend via The Hollywood Reporter.
Rose Rouge apparait dans le conte des frères Grimm dans une histoire où elle est aux côtés de Blanche Neige. Et il faut bien faire attention entre les deux contes avec les soeurs et celui où Snow White est seule.

Blanche Neige et Rose Rouge

Rose Rouge sera donc l’héroïne de ce film live, on découvrira un peu plus son personnage et elle partira dans une mission dangereuse aux côtés du nain Grincheux, afin de trouver un moyen de briser la malédiction qui envoûte sa soeur, qui a croqué la pomme de la sorcière, afin de lui redonner vie.

Pas encore de date de sortie pour ce film, aucun réalisateur ou réalisatrice attaché(e) au projet. Qui pourra bien se glisser dans le rôle principal ?
Le scénario a été écrit par Evan Daugherty, familier de l’univers de Blanche Neige puisque c’est lui qui a signé l’histoire du film Blanche Neige et le chasseur avec Kristen Stewart et Chris Hemsworth (un film pour un studio concurrent, Universal Pictures). A part ça il a aussi travaillé sur le premier Divergente.

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest2Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.