Boomerang : la bande annonce

Mélanie Laurent et Laurent Lafitte dans BoomerangDécouvrez les premières images de Boomerang.

Présenté au Festival d’Angoulême en août dernier voici Boomerang, la nouvelle réalisation de François Favrat.

Pour son troisième film, le réalisateur a choisi d’adapter le roman de Tatianna De Rosnay. C’est la seconde fois que le cinéma français s’intéresse à l’un des livres de l’auteure après Elle s’appelait Sarah, adaptée en en 2010 avec Kristin Scott-Thomas.

Pour son casting, le réalisateur a refait appel à Laurent Lafitte. C’est la seconde fois que les deux hommes travaillent ensemble après Le rôle de sa vie (sorti en 2003).
Aux côtés de l’acteur on retrouve Mélanie Laurent et Audrey Dana (Sous les jupes des filles) et Wladimir Yordanoff (Amitiés sincères)

Sortie du film le 23 septembre.

Synopsis : Boomerang : nom masculin, arme de jet capable en tournant sur elle-même de revenir à son point de départ… En revenant avec sa sœur Agathe sur l’île de Noirmoutier, berceau de leur enfance, Antoine ne soupçonnait pas combien le passé, tel un boomerang, se rappellerait à son souvenir. Secrets, non-dits, mensonges : et si toute l’histoire de cette famille était en fait à réécrire ? Face à la disparition mystérieuse de sa mère, un père adepte du silence et une sœur qui ne veut rien voir, une inconnue séduisante va heureusement bousculer la vie d’Antoine…

Affiche Boomerang

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest7Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.