[Box office US] Will Smith séduit avec Diversion

box-office-US-Focus-Will-Smith-Margot-RobbieWill Smith fait Diversion au box office US et prend la 1ère place !

Il n’y aura pas de troisième semaine à la première place pour 50 nuances de Grey qui est déjà détrôné et continue de chuter après un démarrage record. Le bouche-à-oreille à fonctionner et le public se désintéresse rapidement de cette romance pseudo-érotique.

Will Smith en profite donc pour prendre la première place du box office US avec sa nouvelle comédie Diversion (Focus en anglais) où il donne la réplique à la séduisante Margot Robbie.
La mauvaise nouvelle pour l’acteur, le film fait un mauvais démarrage par rapport à l’énorme flop After Earth, où il jouait avec son fils Jaden, et qui avait un budget de 130 millions de dollars. La bonne nouvelle c’est que c’est un bon démarrage vu le budget de Diversion qui n’est que de 50 millions.
Bonne nouvelle aussi pour Margot Robbie qui a été révélée au public dans Le Loup de Wall Street de Martin Scorsese et qui avait débuté à 18,4 millions de dollars.

Kingsman – Services Secrets reste à la seconde place pour la troisième semaine. Le nouveau film de Matthew Vaughn reste stable et continue de séduire.
Pareil pour le nouveau film Bob l’éponge qui garde sa troisième place dans le top 10.

 

  1. Diversion – 19,1 M$ – Total = 19,1 M$ – Week 1
  2. Kingsman – 11,7 M$ – Total = 85,6 M$ – Week 3
  3. Bob l’éponge – 11,2 M$ – Total = 140,3 M$ – Week 4
  4. 50 nuances de Grey – 10,9 M$ – Total = 147,7 M$ – Week 3
  5. The Lazarus Effect – 10,6M$ – Total = 10,6 M$ – Week 1
  6. McFarland, USA – 7,7 M$ – Total = 21,9 M$ – Week 2
  7. American Sniper – 7,7 M$ – Total = 331,1 M$ – Week 7
  8. The DUFF – 7,1 M$ – Total = 20 M$ – Week 2
  9. Still Alice – 2,6 M$ – Total =  11,9 M$ – Week 5
  10. Hot Tub Time Machine 2 – 2,4 M$ – Total = 10,2 M$ – Week 2
Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.