Breathe : bande annonce avec Andrew Garfield

Andrew Garfield et Claire Foy dans BreatheDécouvrez les premières images de Breathe avec la bande annonce.

De passage à Paris pour la promotion du dernier volet de La Planète des Singes, on parle aussi d’Andy Serkis pour son nouveau film en tant que réalisateur.
Breathe a dévoilé sa première bande annonce, alors qu’il est annoncé en ouverture du Festival de Film Londres qui se tiendra du 4 au 15 octobre.

Andy Serkis ne passe pas derrière la caméra pour la première fois, il avait épaulé Peter Jackson à la réalisation de la trilogie Le Hobbit. Mais c’est la toute première fois qu’il est seul derrière aux commandes. Et dans les mois à venir, il se penchera enfin sur la réalisation de sa version du Livre de la Jungle pour la Warner Bros. Le tournage de ce film, qui revient sur les origines plus sombres du conte de Mowgly, avait été repoussé pour ne pas être trop proche du film de Disney et parce que l’emploi du temps de Serkis était très chargé à l’époque.

Breathe met en scène Andrew Garfield et Claire Foy dans l’histoire vraie de Robin, un homme brillant et aventureux, dont la vie va connaître une tournure tragique lorsqu’il se retrouve paralysé par la polio.
Aussi au casting Ed Speleers (Alice de l’autre côté du miroir, série Downton Abbey), Hugh Bonneville (Paddington 1 et 2, série Downton Abbey), Miranda Raison (séries 24 heures chrono, [MI-5]) et Dean-Charles Chapman (série Game of Thrones).

Pas de date de sortie française pour le moment.

Poster de Breathe

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.