Bridget Jones Baby : la bande annonce

Bridget Jones baby avec Renee ZellwegerDécouvrez la première bande annonce de Bridget Jones baby !

La première bande annonce pour le troisième film de la franchise Birdget Jones est enfin arrivé.

Bridget Jones baby a eu bien du mal avant de voir le jour. Annoncé en 2009, c’est seulement en 2011 que le film trouve un réalisateur en Peter Cattaneo (The Full Monty) et le tournage est alors prévu pour 2012-2013. En 2013, toujours rien et Colin Firth était plutôt pessimiste sur le sort du film, plaisant en disant qu’on aurait plus de chances de voir un film sur la petite-fille de Bridget Jones à ce rythme. Entre temps, le réalisateur a quitté le projet. Cette nouvelle plus celle de Renee Zellweger qui ne reprendra pas de poids pour le film et demande plutôt à ce que cela soit en « effets spéciaux », ou de faire comme dans L’amour extra large avec Gwyneth Paltrow… (Le studio choisira à la place une perte de poids du personnage).
Rebondissement en 2014 avec le départ de Hugh Grant ! Bridget Jones 3 devait pourtant marquer les retrouvailles entre Bridget, Daniel et Mark.
Quelques jours plus tard, Emma Thompson rejoint le projet en tant que scénariste (elle a obtenu un Oscar en 1995 pour son adaptation de Raison et sentiments, roman de Jane Austen).

Finalement le tournage débute à l’automne dernier à Londres sous la direction de Sharon Maguire qui avait réalisé Le journal de Bridget Jones (sorti en 2001).

Au casting on retrouve Renée Zellweger, Colin Firth, Patrick Dempsey (qui remplace Hugh Grant mais pas dans le rôle de Daniel), Jim Broadbent, Sally Phillips (qui reprend son rôle de l’amie Shazza), James Callis (qui reprend son rôle de Tom) et Celia Imrie (qui est de retour dans son rôle d’Una).

Sortie de Bridget Jones baby le 5 octobre en France.

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.