Bruce Willis jouera dans Die Hard 6

Bruce Willis jouera dans Die Hard 6Non, Bruce Willis n’en a toujours pas fini avec Die Hard.

On se souvient de la (petite) déception du dernier volet de la franchise, Die Hard : belle journée pour mourir. Sorti en 2013, le film mettait en scène le personnage de John McClane qui venait en aide à son fils, joué par Jai Courtney.
Malheureusement, le film n’avait pas convaincu les fans de la franchise, qui en plus faisant la connaissance de Jai Courtney qui ne fera pas, par la suite, l’unanimité dans les films où il jouera.

On pensait que la franchise allait s’arrêter, mais ça c’était sans compter sur Len Wiseman, papa de la franchise Underworld.
Le réalisateur qui était aux commandes de Die Hard 4 – retour en enfer (sorti en 2007), vient d’annoncer qu’il travaille sur Die Hard 6. Et que Bruce Willis serait de retour.
Ce sixième film sera une sorte de suite et prequel, avec un Bruce Willis d’aujourd’hui et des flash-back de lui au début de sa carrière, lorsqu’il était un jeune policier.
Wiseman est donc aujourd’hui à la recherche du bon acteur qui pourra jouer la version jeune de John McClane. Précisant que c’était la partie la plus cruciale pour ce film.

Aucune information sur la date de sortie de ce Die Hard 6.
C’est dommage que le cinquième film, réalisé par John Moore, n’ait pas fonctionné car dans ce cas Jai Courtney aurait pu prendre la relève de son père dans la franchise. Ça aurait sûrement évité ce qui semble s’annoncer, comme mauvais, avec ce prochain volet. Ou peut-être que non, le film sera bien et Len Wiseman arrivera à en faire quelque chose de très bien. Qui sait.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.