Bryan Singer viré de Bohemian Rhapsody

Bryan Singer viré  de Bohemian RhapsodyBryan Singer viré du film consacré à Freddie Mercury.

Le 1er décembre dernier, on avait entendu dire que le tournage de Bohemian Rhapsody avait été stoppé en raison de la « disparition » du réalisateur depuis Thanksgiving, le 30 novembre.
Trois jours plus tard, l’annonce tombe : Bryan Singer est viré.

Nouvelle surprenante et depuis les rumeurs fusent sur la raison de ce renvoi, à seulement trois semaines de la fin du tournage.

Variety et The Hollywood Reporter parlent d’un clash avec l’acteur Rami Malek, qui tient le rôle principal. Certains disent aussi que le réalisateur s’est fréquemment absenté sans prévenir le studio, mais aussi un comportement non-professionnel.
Le principal concerné a révélé dans un communiqué les « vraies » raisons de ce départ forcé.

Singer aurait demandé un congé à la 20th Century Fox pour s’occuper d’un parent malade. Le réalisateur, apparemment très affecté par cette nouvelle, a aussi ressenti le besoin de s’absenter pour sa propre santé.
Un congé qui lui aurait été refusé donc et le studio aurait choisi de tout simplement le virer.
Le réalisateur revient aussi sur les rumeurs d’un clash avec Rami Malek mais nie que c’est la raison de son départ. Si les deux hommes ont des différents créatifs, ils ont réussi à les mettre de côté pour travailler ensemble.

Est-ce que l’on connaitra la vraie raison du renvoi ? Peut-être que oui, peut-être que non.

Bohemian Rhapsody se retrouve donc sans réalisateur alors que le tournage devait se finir à la fin du mois.
Le studio recherche activement un remplaçant mais il reste un peu de temps, le film est prévu pour décembre 2018, soit dans 1 an.

 

Photo : Vianney Le Caer/Invision/AP/REX/Shutterstock

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.