By the Sea : la bande annonce

Angelina Jolie et Brad Pitt dans By the SeaDécouvrez les premières images de By the Sea avec le couple Jolie-Pitt.

Ça y est, la première bande annonce pour By the Sea est arrivée et les premières images intriguent un peu alors que le rythme s’annonce plus lent et intense.

Angelina Jolie signe son troisième long-métrage, après avoir réalisé Du sang et des larmes et Invincible, et surtout c’est la première fois qu’elle est derrière et devant la caméra.
En plus de se donner l’un des rôles principaux, la réalisatrice-actrice a choisi de donner la réplique à son mari Brad Pitt, marquant ainsi leurs retrouvailles à l’écran 10 ans après Mr. & Mrs Smith.

Aussi au casting Mélanie Laurent, Niels Arestrup (que l’on voit sur l’une des photos et qui joue le propriétaire du bar) et Richard Bohringer (qui jouera patron de l’hôtel dans lequel le couple restera).

Toujours aucune date de sortie en France pour By the Sea. Sortie aux États-Unis le 13 novembre.

Actualisation : sortie en France le 9 décembre sous le titre Vue sur mer.

Synopsis : L’arrivée de Roland et Vanessa, un couple américain dont le mariage traverse une crise, dans une station balnéaire tranquille et pittoresque dans la France des années 70. Comme ils passent du temps avec d’autres voyageurs, y compris les jeunes mariés Lea et François, et les habitants du village Michel et Patrice, le couple commence à se réconcilier avec les questions non résolues de leurs propres vies.

By the Sea poster

Vue sur Mer affiche

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest7Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.