Cannes 2017 : Monica Bellucci maîtresse de cérémonie

Monica Bellucci maîtresse de cérémonie du Festival de Cannes 2017Monica Bellucci de retour sur la croisette en maîtresse de cérémonie.

Après Laurent Lafitte l’an dernier, c’est au tour de Monica Bellucci d’occuper le poste de maîtresse de cérémonie pour la prochain édition du Festival de Cannes.

Ça ne sera pas une première fois pour l’actrice Italienne qui a déjà officié en 2003. De plus, en 2006 elle était membre du Jury sous la présidence de Wong Kar-wai, qui remettra la Palme d’Or au film de Ken Loach, Le Vent se lève.
Bellucci a ensuite remonté les marches du Festival lorsqu’elle est venue présenter ses films. Notamment en 2014 avec Les Merveilles de l’Italienne Alice Rohrwacher, un film qui remporta le Grand prix du jury.

Monica Bellucci sera prochainement à l’affiche du film On the Milky Road (sortie le 12 juillet) et elle joue dans la saison 3 de la série Mozart in the Jungle.

Le Festival de Cannes se tiendra du 17 au 28 mai 2017 et c’est Pedro Almodovar qui sera le Président de cette 70ème édition.

 

Photo : © Tiziana Fabi / AFP

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.