Casse-noisette et les quatre royaumes : la bande annonce

Keira Knightley et Mackenzie Foy dans Casse-noisette et les quatre royaumesDécouvrez la première bande annonce de Casse-noisette et les quatre royaumes.

Noël est bientôt là mais Disney se prépare déjà à celui de l’année prochaine.
Le studio a dévoilé la toute première bande annonce de son prochain film, Casse-noisette et les quatre royaumes.

Casse-noisette c’est un grand classique de Noël mais la sortie cinéma se fera avant la période de fêtes. Histoire de se préparer un peu.

Le film, qui s’annonce magique quand on voit la bande annonce, a été réalisé par Lasse Hallstrom qui change de registre après Mes vies de chien et Les Recettes du bonheur.
Au casting on retrouve Mackenzie Foy (Interstellar, Conuring 1) dans le rôle principal. Elle donne la réplique à Keira Knightley, Helen Mirren, Morgan Freeman, Misty Copeland, Miranda Hart (Spy, série Call the Midwife), Eugenio Derbez (Demain tout commence, Geostorm) et Ellie Bamber (Orgueil et Préjugés et Zombies, Nocturnal Animals).

Sortie de Casse-noisette et les quatre royaumes le 31 octobre 2018.

Synopsis : La jeune Clara reçoit en cadeau une poupée Casse-noisette à Noël. Lorsque la pendule sonne minuit, Clara se retrouve dans un monde fantastique où une guerre fait rage entre les soldats de pain d’épice et une armée de souris.

Affiche de Casse-noisette et les quatre royaumes

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest3Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.