Ce qui nous lie : la bande annonce

Ana Girardot, François Civil et Pio Marmai dans Ce qui nous lieDécouvrez Ce qui nous lie de Cédric Klapisch.

Quatre ans après son Casse-tête chinois, Cédric Klapisch est de retour derrière la caméra avec Ce qui nous lie. Un film sur lequel il travaille depuis quelques années et qui voit aujourd’hui le jour.
Le onzième long-métrage du réalisateur a déjà été présenté à certains privilégiés et les retours sont à chaque fois très bons. Ce qui n’est pas totalement surprenant venant de Klapisch.

Pour son nouveau film, il a fait appel à un jeune et beau casting. Ana Girardot, Pio Marmai et François Civil forment le trio principal de ce drame.
Aussi à l’affiche de Ce qui nous lie, on retrouve Karidja Touré (Bande de filles, La colle), María Valverde (Exodus: Gods And Kings) et Jean-Marc Roulot (Les Saveurs du palais, Quai d’Orsay).

Sortie du film le 14 juin.

Synopsis : Jean a quitté sa famille et sa Bourgogne natale il y a dix ans pour faire le tour du monde. En apprenant la mort imminente de son père, il revient dans la terre de son enfance. Il retrouve sa sœur, Juliette, et son frère, Jérémie. Leur père meurt juste avant le début des vendanges. En l’espace d’un an, au rythme des saisons qui s’enchaînent, ces 3 jeunes adultes vont retrouver ou réinventer leur fraternité, s’épanouissant et mûrissant en même temps que le vin qu’ils fabriquent.

Affiche de Ce qui nous lie

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest3Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.