Chappie : la bande annonce

chappie-bande-annonceDécouvrez les premières images de Chappie.

Chappie se dévoile enfin avec une première bande annonce qui séduira les fans de Neill Blomkamp qui attendent ce film depuis un petit moment.

Le réalisateur de District 9 et Elysium revient avec un film qui semble plus dans la lignée de son premier film alors que le dernier avait plus ou moins déçu.
Il suffit de regarder la première bande annonce pour être sous le charme de ce robot, créé par un scientifique qui va l’éduquer en compagnie de deux gangsters. Alors qu’il découvre le monde et prend conscience de son humanité, certains voient en lui une arme mais aussi une menace à éliminer.

Neill Blomkamp s’inspire là tout simplement de son court-métrage « Tetra Vaal » qui était une fausse pub mettant en scène des robots policiers. Vous pouvez voir la vidéo après la bande annonce.

Au casting on retrouve Sharlto Copley dans le rôle de Chappie, Hugh Jackman, Dev Patel et Sigourney Weaver.

En plus de la bande annonce, nous avons droit à une première affiche et deux images dévoilées par Entertainement Weekly.

Sortie du film le 4 mars 2015.

Synopsis : Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

Dans un futur proche, la population, opprimée par une police entièrement robotisée, commence à se rebeller. Chappie, l’un de ces droïdes policiers, est kidnappé. Reprogrammé, il devient le premier robot capable de penser et ressentir par lui-même. Mais des forces puissantes, destructrices, considèrent Chappie comme un danger pour l’humanité et l’ordre établi. Elles vont tout faire pour maintenir le statu quo et s’assurer qu’il soit le premier, et le dernier, de son espèce.

Court-métrage « Tetra Vaal »

chappie-poster-teaser
chappie-hugh-jackmanchappie-image

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.