Chloe Moretz et Jack O’Connell seront Bonnie & Clyde

Chloe Moretz et Jack O'Connell seront Bonnie and ClydeChloe Moretz et Jack O’Connell, voici les nouveaux Bonnie & Clyde !

Près de 50 ans après la toute première adaptation de la vie du célèbre couple de braqueurs, Hollywood s’intéresse de nouveau à Bonnie & Clyde.
Les premiers à avoir interprété ce couple qui a sévi dans les années 30 aux États-Unis, étaient Warren Beatty et Faye Dunaway dans Bonnie & Clyde sorti en 1967. Le film obtiendra 10 nominations, dont Meilleure acteur et Meilleure actrice, aux Oscars de 1968 et repartira avec 2 statuettes.

On a appris, via Variety, la préparation de Love Is A Gun qui sera réalisé par le catalan Kiké Maillo (Eva – sorti en 2011).
L’histoire s’appuiera sur le livre Go Down Together: The True, Untold Story of Bonnie and Clyde écrit par Jeff Guinn et publié en 2009.

Les nouveaux Bonnie & Clyde seront Chloe Moretz et Jack O’Connell, qui prennent donc la relève de Faye Dunaway et Warren Beatty.
Un jeune duo d’acteurs prometteurs que l’on est très curieux de voir ensemble dans cette romance et cavale qui aura duré 4 ans et fait 14 morts, dont 9 policiers, avant qu’ils ne soient abattus en 1934.

Pour le moment, aucune date de tournage ou de sortie annoncée.

En attendant, on pourra retrouver Chloe Moretz à l’affiche de Suspiria, remake réalisé par Luca Guadagnino avec Dakota Johnson en tête d’affiche et qui sortira le 14 novembre en France.
Jack O’Connell tourne actuellement Jungleland aux côtés de Charlie Hunnam et il sera prochainement à l’affiche du thriller Against All Enemies, aux côtés de Kristen Stewart et Anthony Mackie .

 

Photo Jack O’Connell : Liam MF Warwick

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.