Chris Hemsworth sera Hulk Hogan

Chris Hemsworth sera Hulk Hogan
Copyright Paramount Pictures France – Thor (2011)

Chris Hemsworth sera Hulk, Hulk Hogan pour Netflix !

Chris Hemsworth va devenir le Hulk pour le prochain film de Netflix. Mais que les fans se rassurent, l’interprète de Thor ne pas prendre la relève de son collègue Mark Ruffalo dans la peau du super-héros.

Non, l’acteur va se glisser dans la peau du célèbre catcheur, Hulk Hogan.
Véritable phénomène dans les années 90, le film reviendra sur l’ascension de l’homme derrière la Hulkmania.
Reconnaissable à sa moustache blanche, toujours un bandeau dans les cheveux, il a notamment catché face à un certain Dwayne Johnson, alias The Rock.
Hulk Hogan a fait quelques apparitions dans des films (Rocky 3) et séries et il a eu droit à sa télé-réalité mettant en scène sa vie de famille en 2005.

Chris Hemsworth devra donc reprendre des muscles pour incarner le catcheur et surtout on a hâte de voir la transformation capillaire.

Le film sera réalisé par Todd Phillips (The Joker avec Joaquin Phoenix, saga Very Bad Trip) qui retrouvera Scott Silver et John Pollono pour l’écriture du scénario.

C’est Netflix qui aura les droits de diffusion, la plateforme étant en phase finale des négociations. Pour le moment, aucune date n’est avancée.

En attendant de le voir avec sa moustache, Chris Hemsworth sera prochainement à l’affiche de Avengers – Endgame (24 avril) et Men In Black – International (12 juin).

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.