Coexister : la bande annonce

Audrey Lamy, Fabrice Eboué, Guillaume De Tonquédec, Jonathan Cohen et Ramzy Bedia dans CoexisterDécouvrez Coexister, le nouveau film de Fabrice Eboué.

Serait-ce la comédie française surprise de l’année ? Oui, si l’on en croit les premiers retours des avant-premières du film.

Coexister c’est le troisième long-métrage de Fabrice Eboué et son tout premier en solo. Il avait co-réalisé Case départ (sorti en 2011) avec Thomas Ngijol et Lionel Steketee, avec qui il réalisera aussi Le Crocodile du Botswanga (sorti en 2014).
Pour sa troisième, il faut les choses seul et il semble bien s’en sortir, malgré les doutes en voyant l’affiche et l’histoire.
Alors, faudra t-il appliquer le dicton « ne pas se fier aux apparences » avec Coexister ?

Au casting on retrouve Fabrice Eboué, Ramzy Bedia, Guillaume De Tonquédec, Audrey Lamy, Mathilde Seigner et Jonathan Cohen (Papa Ou maman 2, De plus belle).

Sortie du film le 11 octobre.

Synopsis : Sous la pression de sa patronne, un producteur de musique à la dérive décide de monter un groupe constitué d’un rabbin, un curé et un imam afin de leur faire chanter le vivre-ensemble. Mais les religieux qu’il recrute sont loin d’être des saints…

Affiche de Coexister

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.