Colin Trevorrow revient pour Jurassic World 3

Colin Trevorrow réalisera Jurassic World 3Colin Trevorrow retrouve son chemin vers Jurassic World.

En février dernier on apprenait la préparation d’un troisième volet à la franchise Jurassic World. Quatre mois avant la sortie du second film, Universal Pictures est confiant sur le succès de cette suite réalisé par Juan Antonio Bayona.

Aujourd’hui, on connait enfin l’identité du réalisateur qui sera aux commandes de Jurassic World 3.

Surprise, Colin Trevorrow sera de retour à la réalisation, après avoir tourné le premier.
Le réalisateur est disponible depuis qu’il a quitté – ou a été remercié par Disney, on ne connait pas la raison – Star Wars 9 qu’il devait réaliser.
Trevorrow n’a jamais vraiment quitté la franchise Jurassic World puisqu’il est à la production et au scénario du second film, qu’il devait réaliser avant de se tourner vers Star Wars.

Jurassic World 3 sortira aux Etats-Unis le 11 juin 2021 mais on ne sait pas encore si Chris Pratt et Bryce Dallas Howard seront de retour.

 

Jurassic World: Fallen Kingdom sortira le 6 juin en France.

Synopsis : Cela fait maintenant quatre ans que les dinosaures se sont échappés de leurs enclos et ont détruit le parc à thème et complexe de luxe Jurassic World. Isla Nublar a été abandonnée par les humains alors que les dinosaures survivants sont livrés à eux-mêmes dans la jungle.
Lorsque le volcan inactif de l’île commence à rugir, Owen et Claire s’organisent pour sauver les dinosaures restants de l’extinction.
Owen se fait un devoir de retrouver Blue, son principal raptor qui a disparu dans la nature, alors que Claire, qui a maintenant un véritable respect pour ces créatures, s’en fait une mission.
Arrivant sur l’île instable alors que la lave commence à pleuvoir, leur expédition découvre une conspiration qui pourrait ramener toute notre planète à un ordre périlleux jamais vu depuis la préhistoire.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.