[Comic Con 2015] Les annonces en bref

Comic Con 2015 de San DiegoLe Comic Con 2015, en bref !

Après les gros panels, voici venu le temps de faire un petit récapitulatif des différentes annonces qui ont été faites durant ce rendez-vous très prisé et qui a pris fin dimanche.

Alors que faut-il retenir de ce Comic Con 2015 ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Qui a dit quoi ? La réponse tout de suite !

* Guillermo del Toro a annoncé le début du tournage de Pacific Rim 2 pour novembre ! Sortie du film le 4 août 2017 aux États-Unis.

* Même s’il a confié ne pas vouloir passer de nouveau plus de 4h au maquillage, Ron Perlman regrette qu’il n’y ait pas de Hellboy 3.

Nous n’avons pas la plus grosse audience des autres films de comic book mais les gens qui sont venus sont venus, ils ont aimé et se sont investis. Nous leur devons une conclusion, a-t-il confié lors d’une interview (source).

Et ça tombe bien puisque Guillermo del Toro n’est pas contre un Hellboy 3.  Il ne reste donc plus qu’à mettre le projet en route, une bonne fois pour toute.

* La bande annonce de Pride and Prejudice and Zombies a été dévoilée, c’est dans la même lignée que Shaun of the Dead selon les premières réactions, à la fois gore et drôle.
Matt Smith, Lily James, Douglas Booth, Bella Heathcote et Sam Riley étaient présents au Comic Con.

Pride and Prejudice and Zombies au Comic Con 2015

* Présentation de Patient Zero, un autre film de zombie, avec Natalie Dormer (présente aussi pour Game of Thrones et Hunger Games) et Matt Smith qui sont aux côtés de John Bradley (Sam dans Game of Thrones). Absence de Stanley Tucci.
La première bande annonce reçoit des réactions mitigées (quelle nécessité de faire encore un film de zombie ?) mais le film devrait plaire aux fans de Dormer et Smith.

Patient Zero au Comic Con 2015

* Une affiche pour The Hateful Eight dévoilée, Quentin Tarantino qui préfère montrer 7 minutes du film plutôt que la bande annonce préparée par la Weinstein. La scène commence avec Samuel L. Jackson en train d’empiler des corps.
Les premières réactions sont très bonnes sur le nouveau western du réalisateur.
Ennio Morricone composera la bande originale du film.

The Hateful Eight poster du Comic Con 2015

* Quentin Tarantino ne ferme pas la porte à un Kill Bill 3 et confie qu’il en parle de temps en temps avec Uma Thurman qui elle veut vraiment le faire.

 

* Un film solo pour Tornade des X-Men ? C’est en tout cas le grand désir d’Halle Berry ! L’actrice présente au panel de sa série Extant a confié qu’elle signerait tout de suite pour ses aventures en solo, tout comme Hugh Jackman qui est le seul X-Men à avoir eu droit à sa propre saga.

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.