[Comic Con 2015] Panel Fox

Panel Fox au Comic Con 2015 de San DiegoLe panel Fox dévoile des infos sur ses héros !

La 20th Century Fox était aussi présente à ce Comic Con 2015 et le studio a un beau programme et de belles sorties très attendues.

Sans plus attendre, voilà ce qu’il faut retenir de ce panel Fox :

 

* Une nouvelle bande annonce pour The Scorch Trials (La Terre Brûlée en français) a été dévoilée et les réactions sont très bonnes. Quelques scènes violentes sont à prévoir et le réalisateur Wes Ball a dit que c’était un petit peu dans la lignée d’un film d’horreur.
Les acteurs étaient présents et ont parlé de leur personnage et leur expérience sur ce second film.

Quelques jours avant le panel, 30 minutes du film ont été dévoilées, il y a des changements par rapport au livre (pour celles et ceux qui ont lu le roman) et une nouvelle fois ils ont changé des choses avec le personnage de Teresa.

The Scorch Trials au Comic Con 2015* On a eu quelques informations un peu avant ce panel Fox sur The Death Cure, qui sera le dernier volet de la saga Le Labyrinthe. Le scénario est en cours d’écriture et le tournage devrait débuter en février 2016.

 

* Première bande annonce pour Victor Frankenstein, les réactions sont un peu mitigées mais la performance des acteur est saluée.
James McAvoy et Daniel Radcliffe sont présents pour parler du film et de leur personnage.
Un extrait du film est projeté et l’on voit Frankenstein et Igor qui amène à la vie une créature horrible qui devient complètement folle dans leur labo.

Victor Frankenstein au Comic Con 2015

* Arrivée sur scène de l’équipe Les 4 Fantastiques avec la projection d’une nouvelle bande annonce.
Josh Trank a décidé de ne pas convertir son film, tourné en 2D, en 3D, et il dit voir ce Fantastic Four comme l’histoire d’origine et un prequel.
Kate Mara, Jamie Bell, Michael B. Jordan, Miles Teller et Toby Kebbell sont présents et parlent de leur personnage.

Les 4 Fantastiques au Comic Con 2015

* Beaucoup de rires avec la présentation de Deadpool et la projection des premières images du film qui sont apparemment très, très convaincantes. Le film a reçu une standing ovation.
La bande annonce a leaké, il faut vite regarder avant la supression mais on espère voir la version officielle très rapidement.

Deadpool au Comic Con 2015

* X-Men Apocalypse vient conclure ce panel Fox et il y a beaucoup de monde sur la scène du Hall H !
Avant ça, Hugh Jackman arrive seul et confirme que Wolverine 3 sera son dernier et qu’ensuite il rangera ses griffes.

X-Men Apocalypse au Comic Con 2015Un peu avant dans la journée, nous avions eu droit à un poster du film qui montrait le look du méchant Apocalypse, joué par Oscar Isaac.

Apocalypse poster
La première bande annonce de X-Men Apocalypse est projetée et elle est épique selon les réactions. On attend avec impatience de la voir ! Le film se passe 10 ans après les événements de Days of Future Past, les mutants sont plutôt bien acceptés par la société. Introduction de la nouvelle génération de X-Men avec Jean Grey et une Storm badass, la dernière scène du trailer montre le Professeur Xavier dans le Cerebro, il a les yeux noirs et dit « Je n’ai jamais ressenti ce pouvoir auparavant« .

Ajout : leak de la bande annonce !

Les acteurs parlent de leur personnage puis la bande annonce est montrée une seconde fois, pour la plus grande joie du Hall H.

 

Ce panel Fox se termine avec la venue sur scène de Stan Lee et Channing Tatum, futur Gambit (qui ne joue pas dans X-Men Apocalypse), les acteurs de Deadpool et Les 4 Fantastiques reviennent pour une grande photo de super-héros.

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest904Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.