[Comic Con 2015] Panel Legendary

Panel Legendary au Comic Con 2015 de San DiegoAu tour du panel Legendary de présenter ses futurs sorties !

Après le panel Warner Bros. c’était au tour du panel Legendary de présenter ses plus grosses sorties dont deux qui sont très attendues.

* Crimson Peak de Guillermo del Toro ouvre le bal avec non pas une mais deux bandes annonces présentées. La première a reçu de bonnes réactions alors que la seconde qui a conclu la présentation était un red band trailer, donc non-censurée, qui a bien terrifié le Hall H.
Le réalisateur était présent avec ses acteurs Jessica Chastain, Mia Wasikowska et Tom Hiddleston qui ont parlé de leur expérience sur le film et ont confié avoir reçu une biographie très complète d’une dizaine de pages sur leur personnage, comprenant notamment leur signe astrologique (tout est dans les détails) et quelques secrets qu’eux seuls connaissent.

Crimson Peak au Comic Con 2015

* Présentation du mystérieux Krampus avec une première bande annonce. Le film est apparemment sur une sorte de méchant Père Noël qui punit les personnes qui sont mauvaises mais en employant des moyens vraiment horribles. On attend de découvrir la bande annonce pour se faire un premier avis.
Toni Collette, dont c’était la première fois au Comic Con, et Adam Scott étaient présents aux côtés du réalisateur Mike Dougherty.

Sortie du film en France le 23 décembre.

Krampus au Comic Con 2015

Krampus poster

* Warcraft vient conclure ce panel Legendary et c’est le film le plus attendu du studio.

Warcraft au Comic Con 2015Duncan Jones est présent et il est venu avec les acteurs Paula Patton, Dominic Cooper, Ben Foster, Toby Kebbell, Rob Kazinsky, Ben Schnetzer, Ruth Negga, Clancy Brown et Daniel Wu qui rejoignent la scène.

Les affiches des différents personnages sont projetés sur les écrans du Hall et nous avons déjà droits à deux affiches, celle de Lothar pour l’Alliance et celle de Durotan pour la Horde.

Quelques images du film sont ensuite montrées et les réactions sont bonnes. Le premier jet montré permet de comprendre pourquoi ils sont en post-production depuis un bon moment, l’énorme travail à faire sur les effets spéciaux n’est pas évident, avec les acteurs de la Horde qui ont joué en motion capture et ceux de l’Alliance qui sont un mix entre live-action et images de synthèse.

Warcraft sort en France le 25 mai 2016.

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest14Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.