[Comic Con 2015] Panel Star Wars

Panel Star Wars au Comic Con de San Diego 2015Retour sur le panel Star Wars du Comic Con. Attention possible spoilers !

C’était cette nuit, le panel très attendu de Star Wars – Le Réveil de la Force au Comic Con de San Diego.
La nouvelle famille était présente avec le réalisateur J.J. Abrams accompagné de Kathleen Kennedy et du scénariste Lawrence Kasdan, Oscar Isaac, John Boyega, Adam Driver, Daisy Ridley, Gwendoline Christie, Mark Hamill, Carrie Fisher mais aussi Harrison Ford qui a tenu à rassurer ses fans suite à son accident.

Parmi les annonces de ce panel Star Wars on retient :

* Le film est en montage mais il y a déjà un premier jet, et une nouvelle bande annonce est prévue pour cet automne, avant la sortie en décembre.

* Les chanceux et chanceuses sur place ont pu voir un making-of qui a déclenché la joie dans la salle mais aussi a instauré un grand silence pendant la projection. Comme à son habitude, J.J. Abrams a bien fait les choses pour satisfaire les attentes du public.
Des images du tournage, les acteurs entre deux scènes, la préparation du film, …

* Chaque acteur a parlé de son expérience sur le film et tout le monde est bien entendu très content de faire partie de l’aventure.

* Contrairement à ce qu’il a dit, Simon Pegg a bien un rôle dans le film, et cela se comprend vu que l’acteur est très proche de J.J. Abrams après l’aventure Star Trek.
La présence de l’acteur a été confirmée avec le making-of et une photo a ensuite été partagée sur internet. Apparemment, vu son bas de costume il ne jouera pas un humain.

Simon Pegg révélé dans le making-of de Star Wars : The Force Awakens

* Il y aura un Star Wars par an jusqu’en 2020. On sait déjà qu’il y aura le Star Wars 8 de Rian Johnson, le spin-off Rogue One de Gareth Edwards avec Felicity Jones (début du tournage dans 3 semaines pour une sortie le 16 décembre 2016), le spin-off consacré à la jeunesse de Han Solo de Chris Miller et Phil Lord (sortie en 2018), puis Star Wars 9 et un spin-off qui cherche son réalisateur après le départ (ou renvoi) de Josh Trank.

* On découvre les identités des personnages qui sont du côté obscur de la Force : Adam Driver (Kylo Ren), Gwendoline Christie (Captain Phasma) et Domhnall Gleeson (General Hux).

* Et enfin la rumeur qui n’est pas confirmé c’est Colin Trevorrow (Jurassic World) qui pourrait réaliser Star Wars 9.

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest9Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.