[Comic Con 2016] Bande annonce de King Arthur

Charlie Hunnam dans King ArthurDécouvrez les premières images de King Arthur : Legend of the Sword avec Charlie Hunnam.

Dévoilée lors du Comic Con de San Diego, voici la toute première bande annonce du nouveau film de Guy Ritchie, King Arthur : Legend of the Sword.
Avec Charlie Hunnam (Pacific Rim) dans le rôle titre, le film revient sur la légende du célèbre Roi et de son épée.

Le premier trailer n’est pas vraiment très convaincant et même les premières minutes sont assez moches. Pas très rassurant pour la suite alors que sur le papier, le projet est intéressant.
Guy Ritchie a fait ici un film plutôt pop, d’aventure sympatoche entre potes et dont les répliques sont bien loin du côté sérieux et sombre de l’adaptation. En tout cas, le doute est grand et l’impatience n’est pas vraiment de la partie. (On aura plus tendance à attendre Sherlock Holmes 3 avec Robert Downey Jr. et Jude Law.)

Aussi au casting, Jude Law, Astrid Bergès-Frisbey (Juliette, Alaska), Djimon Hounsou (Tarzan), Eric Bana et Annabelle Wallis (Annabelle, reboot de La Momie avec Tom Cruise).

Sortie de ce King Arthur le 22 mars 2017 en France.

Synopsis : Jeune homme futé, Arthur tient les faubourgs de Londonium avec sa bande, sans soupçonner le destin qui l’attend – jusqu’au jour où il s’empare de l’épée Excalibur et se saisit, dans le même temps, de son avenir. Mis au défi par le pouvoir du glaive, Arthur est aussitôt contraint de faire des choix difficiles. Rejoignant la Résistance et une mystérieuse jeune femme du nom de Guenièvre, il doit apprendre à maîtriser l’épée, à surmonter ses démons intérieurs et à unir le peuple pour vaincre le tyran Vortigern, qui dérobé sa couronne et assassiné ses parents – et, enfin, accéder au trône…

Poster de King Arthur - Legend of the Sword

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest2Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.