Comme des bêtes : la bande annonce

Première image pour Comme des bêtesOn sait enfin ce que font nos chers animaux quand on a le dos tourné ! Découvrez Comme des bêtes, sur la vie secrète des animaux de compagnie.

Qui n’a pas craqué et explosé de rire en voyant la bande annonce au cinéma ?

Comme des bêtes, le film d’animation réalisé par Yarrow Cheney et Chris Renaud. On doit à ce dernier une franchise très célèbre, Moi, moche et méchant et du coup on ne doute pas vraiment de la bonne qualité de ce film.
Chenney signe là son premier long-métrage après avoir travaillé sur la franchise Moi, moche et méchant en tant que concepteur et chef décorateur mais aussi sur Le Lorax, toujours réalisé par Chris Renaud, en tant que chef décorateur aussi et création graphique des personnages.
Les deux hommes s’y connaissent donc parfaitement en animation et les premières images sont pour le moment plus que convaincantes.

Du côté des voix originales on reconnaitra celles de Kevin Hart (Mise à l’épreuve, Témoin à louer), Louis C.K., Lake Bell (No Escape), Albert Brooks (Drive) et Bobby Moynihan (Monstres Academy, Ted 2).

Sortie de Comme des bêtes le 27 juillet.

Synopsis : La vie secrète que mènent nos animaux domestiques une fois que nous les laissons seuls à la maison pour partir au travail ou à l’école.

Affiche de Comme des bêtes

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.