Crazy Rich Asians : la suite en préparation

Crazy Rich Asians aura une suiteLa suite de Crazy Rich Asians est déjà en préparation !

C’est le film qui fait du bruit depuis avril dernier et sa sortie sur les écrans américain a confirmé l’enthousiasme autour de Crazy Rich Asians. Il faut dire qu’en période où les voix s’élèvent de plus en plus pour de la diversité, le soutien et la mobilisation ont été forts.

Un succès tel que la Waner Bros, au départ un peu inquiète de miser sur un casting peu connu, a déjà lancé la préparation d’une suite avec Jon M. Chu toujours à la réalisation.

La suite du film semble logique, une fois qu’on a vu le premier, mais pour nous français, il faudra patienter encore un peu car la sortie française a été repoussée de fin août à début octobre. D’ici là, le studio aura officiellement donné son feu vert pour cette suite.

Ce second film devrait s’appuyer sur le livre China Rich Girlfriend de Kevin Kwan, qui a écrit Crazy Rich Asians, publié en France sous le titre de Singapour millionnaire.
La Warner Bros. aurait déjà mis une option sur les trois romans de l’auteur, dont Rich People Problems publié en 2017.

Pour le moment, on ne sait pas quand sortira cette suite mais on attend déjà de voir le premier film pour confirmer cet enthousiasme.

 

Crazy Rich Asians – sortie le 10 octobre

Synopsis : Rachel Chu va passer l’été à Singapour avec son petit ami, Nicholas Young. Ce qu’elle ignore c’est qu’il habite un palais, qu’il voyage en jet privé et qu’il est l’un des célibataires les plus en vue d’Asie.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.