Creed 2 : la bande annonce

Michael B. Jordan dans CreedMichael B. Jordan est de retour sur le ring pour Creed 2 !

Après un petit séjour au Wakanda où il jouait le méchant, Michael B. Jordan a renfilé ses gants et est remonté sur le ring pour la suite de Creed.

Creed 2 a été réalisé par Steven Caple Jr. qui succède ainsi à Ryan Coogler. Ce dernier n’est pas revenu pour diriger une quatrième fois son acteur fétiche Michael B. Jordan et il était question un temps que ce soit Sylvester Stallone qui réalise lui-même le film, en plus de reprendre son rôle de Rocky.
C’est la première grosse production de Steven Caple Jr. et à voir les premières images de la bande annonce, il s’en sort bien.

Tessa Thompson reprend elle aussi son rôle et du côté des nouveaux visages on retrouve Dolph Lundgren (Expendables 1,2 et 3) dans le rôle d’Ivan Drago et le boxeur roumain Florian Munteanu qui jouera son fils et sera opposé à Michael B. Jordan.

Sortie du film le 9 janvier 2019.

Synopsis : La vie est devenue un numéro d’équilibriste pour Adonis Creed. Entre ses obligations personnelles et son entraînement pour son prochain grand match, il est à la croisée des chemins. Et l’enjeu du combat est d’autant plus élevé que son rival est lié au passé de sa famille. Mais il peut compter sur la présence de Rocky Balboa à ses côtés : avec lui, il comprendra ce qui vaut la peine de se battre et découvrira qu’il n’y a rien de plus important que les valeurs familiales.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.