D’abord, ils ont tué mon père : bande annonce

Sareum Srey Moch dans D'abord, ils ont tué mon pèreDécouvrez D’abord, ils ont tué mon père, le nouveau d’Angelina Jolie.

Angelina Jolie est de retour derrière la caméra pour son quatrième film avec D’abord, ils ont tué mon père.
Contrairement au décevant Vue sur mer, son dernier film sorti en 2015 où elle donnait la réplique à son ex-mari à la ville Brad Pitt, D’abord, ils ont tué mon père a peu de chances de connaitre le même destin.

Déjà, le film est un film Netflix et ne sortira donc pas sur grand écran. Du moins pas aux États-Unis ni en France.
Sauf que, sauf que, voilà que l’on apprend par le Hollywood Reporter que le film d’Angelina Jolie pourrait candidater pour les prochains Oscars. Comment cela se fait-il, alors que l’une des règles de l’Académie est que le film sorte au cinéma.
D’abord, ils ont tué mon père sortira bien au cinéma. Au Cambodge.

Le film est sorti au Cambodge ce vendredi 8 septembre, lui permettant ainsi (sans le vouloir ou non), de prétendre à la catégorie Meilleur Film étranger aux Oscars 2018. Oui la réalisatrice est américaine mais le film a été tourné uniquement dans la langue du pays, et le casting et l’équipe est cambodgienne. De quoi satisfaire les règles de l’Académie.
Angelina Jolie ayant adopté son premier fils là-bas, et elle-même ayant des liens très forts avec le pays, a tenu à ce que son film soit montré sur grand écran comme elle l’a dit lors de la présentation au Festival de Telluride.

Nous avons fait ça avant toute chose pour le Cambodge.

Une actrice et réalisatrice engagée que l’on retrouve à travers ce film dont on peut déjà voir la bande annonce.

D’abord, ils ont tué mon père sera diffusé sur Netflix le 15 septembre.

Synopsis : L’histoire vraie de l’activiste américano-cambodgienne Loung Ung ayant survécu aux atrocités du régime des Khmers rouges…

Affiche de D'abord, ils ont tué mon père

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest2Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.