Dalida : la bande annonce

Sveva Alviti est DalidaDécouvrez Sveva Alviti dans la peau de Dalida.

La première bande annonce du biopic consacré à la chanteuse Dalida a été dévoilée hier alors que se tenait dans la soirée l’avant-première depuis l’Olympia et retransmise dans plusieurs cinémas.
Les avis des spectateurs sont plutôt mitigés, du bon et du moins bon, les fans apprécieront quand les autres n’y trouveront rien d’intéressant. En attendant de se faire sa propre opinion, voyons déjà la bande annonce.

Le film a été réalisé par Lisa Azuelos (Comme t’y es belle!, LOL) et au casting du film on retrouve : Sveva Alviti dans le rôle titre (et c’est son premier film), Riccardo Scamarcio (Contes Italiens), Jean-Paul Rouve, Nicolas Duvauchelle et Alessandro Borghi (Mauvaise Graine).

Sortie le 11 janvier 2017.

Synopsis : De sa naissance au Caire en 1933 à son premier Olympia en 1956, de son mariage avec Lucien Morisse, patron de la jeune radio Europe n°1, aux soirées disco, de ses voyages initiatiques en Inde au succès mondial de Gigi l’Amoroso en 1974, le film Dalida est le portrait intime d’une femme absolue, complexe et solaire… Une femme moderne à une époque qui l’était moins … Malgré son suicide en 1987, Dalida continue de rayonner de sa présence éternelle.

Affiche de Dalida

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest10Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.