Dallas Buyers Club : la bande annonce

Dallas-Buyers-Club-first-lookDécouvrez les premières images du film.


La première bande annonce pour Dallas Buyers Club vient d’être dévoilée et on y découvre la transformation incroyable, et assez inquiétante, de Matthew McConaughey qui a perdu beaucoup de poids pour interpréter un électricien texan qui lorsqu’il apprend qu’il est atteint du virus du Sida va se battre par tous les moyens, parfois illégaux aux Etats-Unis, contre la maladie.

Jean-Marc Vallée (Café de Flore) est à la réalisation de ce drame qui pourrait bien figurer parmi les nominés des prochains Oscars. Le film a vu sa date de sortie avancée au 1er Novembre au lieu du 6 Décembre. Peut-être un futur Oscar qui serait amplement mérité pour l’acteur qui explose en ce moment mais avant de voir si loin, penchons nous sur le film et sa première bande annonce.

Au casting on verra aussi Jennifer Garner et Jared Leto.

Sortie le 29 janvier 2014 en France.

Synopsis : L’histoire vraie de Ron Woodroof, un électricien qui a été diagnostiqué séropositif en 1986 et dont l’espérance de vie ne devait pas dépasser 6 mois. Frustré du manque d’options qui s’offrent à lui, il décide d’utiliser des drogues alternatives pour compenser sa douleur ; drogues qui seront plus tard autorisées par la loi.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.