Daniel Craig jouera bien dans le prochain James Bond

Daniel Craig dans Bond 25Non Daniel Craig ne range pas son costume de James Bond. Pour le moment…

Il va y avoir pas mal de changement pour le prochain film James Bond annoncé pour 2019. Mais une chose qui ne devrait pas changer, c’est la présence de Daniel Craig dans le rôle principal.

Les rumeurs ont duré un bon moment sur le possible départ de l’acteur, fatigué du rôle et voulant se consacrer à d’autres projets. Et cela, malgré le fait qu’il est toujours sous contrat pour au moins un autre film (si ce n’est plus).
Daniel Craig dans le James Bond 25, c’est fait.

Maintenant, il faut trouver un réalisateur et un studio. Car le contrat de la franchise avec Sony Pictures s’est terminé. On parle aujourd’hui de Warner Bros. pour reprendre la relève. Le studio sera le mieux placé, devant la 20th Century Fox et Universal Pictures. Mais Sony Pictures peut très certainement revenir dans la course.

Du côté du réalisateur, on sait que ça ne sera pas Sam Mendes. Lui qui a réalisé Skyfall (qui a engrangé 1 milliard de dollars dans le monde) et Spectre (plus décevant avec « seulement » 880 millions de dollars), avait dit qu’il ne reviendrait pas une troisième fois.

Denis Villeneuve (Blade Runner 2049, Sicario, Premier contact) figurerait sur la liste des réalisateurs courtisés par la franchise, tout comme Christopher Nolan, Edgar Wright ou encore David Mackenzie (Comancheria, Les poings contre les murs) . Mais c’est le français Yann Demange qui serait en tête de liste.

Un français pour réaliser un James Bond ? On ne dit pas non.
Yann Demange est encore nouveau en tant que réalisateur mais il a fait des débuts très forts avec 71 qui mettait en scène Jack O’Connell. L’acteur s’est révélé au grand public justement avec deux des films des réalisateurs pressentis pour faire James Bond 25. Yann Demange donc et David Mackenzie avec Les poings contre les murs. Les deux films sont sortis en 2014. Et en 2015, l’acteur était nommé Star montante aux BAFTA.

Donc en résumé, Daniel Craig devrait bien reprendre son rôle de James Bond, la franchise recherche un nouveau distributeur et surtout un réalisateur.

James Bond 25, qui n’a pas encore de titre, est prévu pour le 8 novembre 2019.

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.