Dans la brume : la bande annonce

Romain Duris et Olga Kurylenko dans le film Dans la brumeDécouvrez les premières images intrigantes du film Dans la brume !

Voilà un projet dont on n’avait pas entendu parler et qui se dévoile avec une première bande annonce fort intrigante. La curiosité est fortement attisée, on se demande bien quel est ce film de science-fiction, catastrophique, réalisé par le canadien Daniel Roby.

Un pari fou mais qui a déjà fait son effet. Dans la brume sera sans aucun doute le film français le plus mystérieux de l’année et celui que l’on a envie le plus de voir. Qu’est-ce qui va attendre les personnages de Romain Duris et Olga Kurylenko (qui parle couramment français) ? Et leur fille ?
Non, il n’y a pas à dire, Dans la brume est la plus grande curiosité de ce début d’année et on espère que le résultat final sera à la hauteur de ces premières images.

Sortie du film le 4 avril.

Synopsis : Le jour où une étrange brume mortelle submerge Paris, des survivants trouvent refuge dans les derniers étages des immeubles et sur les toits de la capitale. Sans informations, sans électricité, sans eau ni nourriture, une petite famille tente de survivre à cette catastrophe… Mais les heures passent et un constat s’impose : les secours ne viendront pas et il faudra, pour espérer s’en sortir, tenter sa chance dans la brume…

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.